Published On: mer, Fév 14th, 2018

USMA : Benkhemassa et Yaya out face à l’USMH

Share This
Tags
Le joueur de l’USM Alger, Mohamed Benkhemassa, a écopé d’une suspension d’un match pour contestation de décision, lors du match de son club face à l’USM Bel Abbès, comptant pour la 19e journée. Il sera donc absent, ce vendredi, face à l’USM El Harrach, à l’occasion de la rencontre de la 20e journée qui aura lieu au stade du 1er Novembre de Mohammadia.

Ce n’est pas le seul élément usmiste qui ratera ce match puisque, selon certaines informations, Faouzi Yaya ne sera pas là non plus, car apparemment il ne sera pas encore remis de sa blessure. L’ancien joueur du MOB avait été obligé de quitter le terrain lors du dernier match. Le doute persiste, par contre, au sujet d’Oussama Chita. Il faut noter, par ailleurs, qu’au lendemain de ce match face à Sidi Bel Abbès, qui  s’est soldé par une défaite sur le score de 2 buts à 1, le staff technique avait fait appel à trois joueurs de la réserve, en l’occurrence le défenseur central Abdeldjalil Semane, le milieu récupérateur Aymen El Orfi, ainsi que le meneur de jeu Réda
Boumechera, pour rejoindre l’équipe senior.

L’entraîneur Miloud Hamdi veut sûrement apporter du sang neuf au groupe en comptant sur la fougue des plus jeunes. Il faut rappeler que la reprise des entraînements a eu lieu dans des conditions difficiles. Des supporters mécontents avaient perturbé la séance de dimanche dernier, poussant même la direction à l’annuler carrément.

Le lendemain, tout était rentré dans l’ordre. En tout cas, le groupe est forcé de réagir ce vendredi, lors du derby face à El Harrach, sinon les choses ne feront que se compliquer davantage. D’ailleurs, des informations font déjà état de démarches entreprises par les responsables du club en vue de faire appel à un autre entraîneur. Il faut noter, en dernier lieu, que l’équipe réserve de l’USMA va affronter l’USMH, chez ce dernier, en quart de finale de la coupe d’Algérie. En cas de victoire, les Rouge et Noir recevront, en demies, le vainqueur de l’empoignade entre le CR Belouizdad et la JS Kabylie.
 

About the Author

-

%d blogueurs aiment cette page :