Published On: jeu, Fév 15th, 2018

USM El Harrach : Un salaire et une prime avant l’USMA

Share This
Tags
Auréolée par le point du match nul ramené, le week-end dernier de Constantine, face au leader, la formation de l’USM El Harrach aspire à confirmer ce bon résultat, demain, à l’occasion du derby face à l’USM Alger, prévu au stade du 1er Novembre de Lavigerie.
Un match qui revêt une importance capitale et pour cause : 15e au classement, un succès devrait permettre aux Harrachis, et pour la première fois depuis l’entame de la saison, de quitter la zone des relégables. C’est dire l’importance de ce derby pour les capés du nouvel entraîneur Aziz Abbès, en quête de son premier succès à domicile, après le point ramené de Constantine. Tablant sur la disponibilité de l’ensemble de son effectif, malgré l’incertitude qui entoure la participation de son milieu de terrain, Benhocine, et surtout sur la mauvaise passe de l’USMA, Aziz Abbès veux frapper un grand coup, et permettre à l’USMH de renouer avec le succès, elle qui reste sur une défaite à domicile, il y a trois semaines, face à l’Olympique de Médéa (2-3).

Conscient de l’importance de ce match, la direction harrachie, pour motiver ses capés, a décidé de verser un salaire et une prime dès aujourd’hui. Une forte prime est même promise pour pousser les coéquipiers de Hadj Bouguèche à glaner les trois points du derby, annonce Djaâfar Bouslimani. Ce dernier, qui n’en démord pas sur cette histoire de non-suspension du portier usmiste, Zemmamouche, «averti pourtant face à l’USMB pour contestation de décision», espère que la CFA ne désignera pas «un bourreau» pour officier le derby.

 
 

About the Author

-

%d blogueurs aiment cette page :