Published On: mer, Fév 14th, 2018

Une équipe amoindrie face au CABBA

Share This
Tags
La commission de discipline de la ligue nationale a infligé une lourde sanction au joueur du MO Béjaïa, Youcef Islam Herida, suite à son expulsion lors de la dernière rencontre de championnat face à l’A Bou Saâda. Le joueur en question a écopé de quatre matchs de suspension et une amende de 4 millions de centimes. Suite à cette décision, la direction du club a décidé d’introduire un recours au niveau de ladite commission pour revoir à la baisse cette sanction jugée sévère.

Par ailleurs, l’attaquant Noubli sera indisponible pour une durée d’un mois à cause d’une blessure au niveau du genou qu’il a contractée lors du match de coupe face au MC Oran. Le joueur en question devrait même subir une intervention chirurgicale. Sur un autre registre, la préparation du choc de ce vendredi face au CA Bordj Bou Arréridj a débuté lundi avec la reprise des entraînements au stade de l’UMA, sous la conduite du coach Rachid Bouarata. Ce dernier tentera de trouver la meilleure formule pour espérer battre cette équipe du CABBA, dans un match considéré comme l’affiche de cette 20e journée du championnat de Ligue 2.

Un choc pour lequel le staff technique est confronté au problème des absences, puisque, en plus de l’indisponibilité de Herida et Noubli, d’autres éléments ne se sont pas entraînés lundi, à savoir Bouledieb, qui s’est présenté en tenue de ville, mais aussi Salhi, qui souffre de douleurs. Des absences qui interviennent à la veille d’un match difficile face à un concurrent direct pour l’accession, à savoir le CAB Bou Arréridj, qui occupe la 4e place avec 34 points, alors que le MOB pointe à la 2e place, conjointement avec la JSM Skikda, avec 35 points.

About the Author

-

%d blogueurs aiment cette page :