Published On: mer, Fév 14th, 2018

Mouloudia d’Alger : Cap sur le CSC

Share This
Tags
De retour à Alger tôt dans la matinée de lundi, après un périple de quatre jours en terre congolaise où elle s’est inclinée dimanche après-midi face à l’AS Otoho (2-0), en match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique, l’équipe du MCA n’a pas eu de répit.
Confrontés à un marathon depuis leur entrée dans l’épreuve continentale, les Mouloudéens ont repris le chemin des entraînements hier matin à Aïn Benian pour préparer les prochaines échéances et plus particulièrement le choc face au leader du championnat, le CS Constantine, prévu ce vendredi, en match comptant pour la 20e journée. Bien que très affectés par la défaite concédée au Congo, dans des conditions particulières et surtout un arbitrage scandaleux, les capés du coach Bernard Casoni ont été dans l’obligation de tourner momentanément la page de la LDD, pour se concentrer pleinement sur ce décisif rendez-vous de vendredi prochain, et pour cause. Le Doyen, qui accuse un retard de neuf points sur son adversaire du jour, jouera sa saison ce week-end, avec une victoire impérative pour garder ses chances intactes dans la course au podium.

Casoni, qui aura la lourde tâche de retaper le moral de ses troupes après la débâcle du Congo, aura le loisir de récupérer quelques éléments blessés, à l’image d’Amada et probablement Bedbouda, pour aller chercher un succès, qui servira sans aucun doute à gonfler à bloc les Algérois avant d’aborder, cinq jours plus tard, la manche retour face à l’AS Otoho.

A signaler enfin que la direction du MCA, et en prévision du choc face au CSC, a décidé d’accorder 5000 places aux Constantinois sur les 50 000 que l’OCO mettra en vente, dès demain, au niveau du stade du 5 Juillet, alors qu’il était question au départ de 3000 billets seulement pour les
Sanafirs.

About the Author

-

%d blogueurs aiment cette page :