Published On: lun, Fév 12th, 2018

La JSK s’enfonce

Share This
Tags
La Jeunesse sportive de Kabylie peine à remonter la pente et à s’éloigner du danger de la relégation.
Le semi-échec concédé, samedi, au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou, face à la formation du NAHD, laisse planer le doute sur le maintien de la JSK en Ligue 1. Les Canaris ont frôlé, de peu, la défaite. Ceci pour dire que le partage des points avec leurs hôtes a été vraiment laborieux. Le brin d’espoir né après leur qualification, la semaine dernière, en coupe d’Algérie, s’est évaporé devant une vaillante équipe du Nasria. L’entraîneur des Canaris, Noureddine Saâdi, a estimé, lors de sa rencontre avec la presse, à la fin du match joué à huis clos, que ses joueurs «ont fait une bonne prestation.

D’ailleurs, a-t-il ajouté, ils n’ont pas baissé les bras même après avoir encaissé un but, juste à la reprise, en deuxième mi-temps. Ils ont pu égaliser mais sans malheureusement parvenir à inscrire un autre but. La situation est très difficile, mais on fera notre possible pour se prémunir de la relégation. C’est notre objectif. Je suis venu pour sauver l’équipe de la relégation et je ferai tout pour y arriver», a déclaré le coach des Jaune et Vert.

Le résultat du match n’a pas laissé insensibles les supporters de la JSK. Certains inconditionnels du club ont tenté de pénétrer dans le vestiaire, à la fin de la rencontre, pour demander des explications à l’entraîneur des Canaris. Ce dernier a souligné que «ceux qui veulent demander des explications sur les résultats de notre équipe auraient dû le faire bien avant. Je me pose la question sur leurs réelles motivations».

De son côté, Cherif Mellal, élu mercredi dernier par le conseil d’administration de la SSPA-JSK, président du club, s’est abstenu de toute déclaration à la presse, à la fin du match. Il s’est juste entretenu pendant un bon moment, dans les vestiaires, avec l’entraîneur Noureddine Saâdi, avant que ce dernier ne sorte pour la traditionnelle conférence de presse.

Le staff technique, les dirigeants et même les supporters du club s’inquiètent du sort de la JSK, qui risque la descente aux enfers, eu égard aux mauvais résultats enregistrés par les Canaris qui affronteront, pour le compte de la prochaine journée du championnat, à l’extérieur, le DRB Tadjenanet, dans un match très difficile où les locaux seront, à coup sûr, déterminés à jouer le tout pour le tout afin de glaner les trois points de la victoire, car, ils sont, eux aussi, menacés de relégation tout comme les Jaune et Vert.

About the Author

-

%d blogueurs aiment cette page :