Published On: mer, Fév 14th, 2018

Equipe Nationale : La Tanzanie et l’Iran au menu des Verts

Share This
Tags
La Fédération algérienne de football (FAF) a confirmé le programme de l’équipe nationale du mois de mars prochain, qui sera ponctué par deux matchs amicaux.
En effet, les Verts vont disputer deux rencontres de préparation, respectivement le 22 mars contre la Tanzanie, au stade du 5 Juillet, et le 27 mars contre la sélection d’Iran, dans la ville de Graz, en Autriche.

Ce programme a été officiellement confirmé lundi, lors de la réunion qui a regroupé, au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, le manager général de l’EN, Hakim Medane, et le sélectionneur national, Rabah Madjer, en présence des deux assistants de celui-ci, Meziane Ighil et Djamel Menad, annonce la FAF sur son site officiel.

En prévision de ces deux matchs amicaux, la sélection nationale entrera en stage de préparation entre le 19 et le 27 mars prochain avec la participation des joueurs évoluant à l’étranger. Le sélectionneur national, Rabah Madjer, qui prépare les éliminatoires de la CAN-2019 dont la prochaine rencontre contre la Gambie aura lieu en septembre prochain, affirme que le match amical contre le Portugal devrait se jouer en juin prochain. Cette rencontre, tout comme celle face à l’Iran, ont été programmées sur demande des équipes adverses qui préparent le Mondial 2018 en Russie contre le Maroc.

Un autre stage pour les joueurs locaux a été programmé par le staff technique du 24 au 28 février au CTN de Sidi Moussa, en prévision des prochaines échéances et pour éventuellement choisir les joueurs susceptibles de renforcer l’équipe nationale A. Ce stage sera ponctué par une rencontre amicale contre la sélection de Palestine ou, le cas échéant, par un match d’application entre les joueurs. La liste des joueurs convoqués sera communiquée dans les prochains jours.

About the Author

-

%d blogueurs aiment cette page :